Catalogue Printemps-Été

mardi 21 mars 2017

Tuto Boîte à Poissons...

Petite boîte hexagonale



J'ai utilisé :
Le Kraft pour la base, un papier épais et résistant, à utiliser sans modération, je l'adore !
Kraft 12" x 12" (30.5 x 30.5 cm) Cardstock
J'ai découpé ma base de boîte dans le kraft , avec les Thinlits "Jardinière"
Window Box Thinlits Dies
J'ai ensuite découpé mes panneaux dans le papier "Sur le Rivage"
By the Shore Designer Series Paper
avec les dies "Couture", j'ai utilisé le carré n°2, découpe de 4.3 cm.
Stitched Shapes Framelits Dies
et le papier cartonné coordonné
By the Shore A4 Cardstock
pour créer un mat festonné avec les dies "Pyramides de carrés"
Layering Squares Framelits Dies

J'ai colorié les tampons "Seaside Shore"
Seaside Shore Clear-Mount Stamp Set
Je les ai tamponnés sur du papier blanc spécial tamponnage, il faut absolument l'avoir pour des impressions parfaites.
Whisper White A4 Cardstock
et je les ai coloriés en utilisant les encreurs coordonnés (pressez le couvercle sur l'encreur pour avoir une palette) et en diffusant la couleur avec un crayon estompe pour de jolis dégradés.
J'ai utilisé les couleurs suivantes :
Basic Gray Archival Stampin’ PadCalypso Coral Classic Stampin' PadMint Macaron Classic Stampin' PadPool Party Classic Stampin' PadDapper Denim Classic Stampin' Pad
J'ai découpé mes cercles à la perfo 
1-1/4 (3.2 cm) Circle Punch
ainsi qu'un cercle plus grand pour le mat dans des chutes de cardstock "Corail Calypso".

Pour le dessus de la boîte, il suffit de découper l’hexagone du set de thinlits dans du papier "Seaside Shore" et de retailler au massicot pour obtenir un hexagone plus petit.
Stampin' Trimmer (Metric)
Un cercle tamponné plus grand, une bouée formée de cercles et de quelques bouts de ficelle, et le tour est joué !

Vous pouvez retrouver ces articles sur ma boutique en cliquant simplement dessus.

Bonne créa !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire